STORY
Dans ma vingtaine, je me suis perdue. Beaucoup. Souvent. Parfois pendant de longues périodes. J’avais (excuse my French) souvent les fesses entre deux chaises : ce qu’on attendait de moi, ce que disaient les réseaux. La chaise manquante ? Ce que moi je voulais. Si tout était possible. Si personne n’avait son mot à dire.
Premier challenge ? M’écouter. Non pardon. M’entendre. Entendre mon intuition (cette petite voix qui me crie parfois « danger, danger »). Deuxième challenge: le bruit extérieur, le volume de cette voix était réglé par défaut à 10 %. Le troisième challenge: mon discours interne qui n'était pas sur la fréquence la plus boostante.
Ce sont ces paramètres m'ont menée à quelques erreurs de jugement, et à quelques chemins empruntés qui se sont avérés être plutôt (pardon my French)… foireux.
Le pire n’est pas de se perdre. Le pire, c’est de savoir tout du long qu’on vaut mieux que ça, et de ne pas y croire.
C’est pour ça que j’ai créé Unbothered. Ce mot anglais m’est cher : il signifie « inatteignable », « imperturbable ». Tout me glisse dessus. Rien ne m’atteint.
Ces phrases, ce sont les phrases que j’aurais aimé entendre en grandissant. Ce sont celles écrites sur des post-it, affichés sur le miroir de ma salle de bain.
Il y a plusieurs thèmes : la confiance en soi, l’estime de soi, le féminisme (ou devrais-je dire, le contournement du patriarcat), la motivation, l’écoute de son intuition.
Je dis toujours que les phrases auraient pu être une collaboration entre Gandhi et Beyoncé. Ce ne sont pas des phrases spirituelles, mais plutôt sassy et boostantes. Toujours, cependant, avec des références à l’univers et à notre higher self (notre meilleure version).
Ce projet, je l’ai créé avec tout mon cœur, avec pour seul espoir que ces phrases résonnent et, surtout, aident à s’ancrer dans son pouvoir.
Alors j’espère que les cartes vous plairont.
With attitude and gratitude,
Anaelle xx
